Le Cloudbraining, le club très sélect de ceux qui réussissent

Aujourd’hui, je voudrais vous parler d’un club privé et très sélect qui pourrait bien être à l’origine d’un vrai changement dans votre vie. Ce club, c’est le Cloudbraining. Et je vous conseille très vivement d’aller l’essayer durant un mois. Je vous explique pourquoi.

cloudbraining

Le Cloudbraining, le club très sélect de ceux qui réussissent.

Profitez-en vite : le club a rouvert ses portes ! Mais pour 3 jours uniquement … Faites vite :-)

Mais pourquoi est-ce que je vous conseille le Cloudbraining ?… Et puis d’abord, c’est quoi, le Cloudbraining ?

Il est vrai que le nom est un peu mystérieux …

Le Cloudbraining, c’est donc un club privé très sélect, fondé et animé par Jean-Philippe Touzeau.

N’y sont acceptés que les personnes qui ont décidé d’agir, de prendre leur vie en main et de réaliser un objectif majeur.

Voila, tout est dit. Ou presque.

Le Cloudbraining, c’est donc un club d’entraide de personnes motivées qui veulent atteindre l’objectif qu’ils se fixent chaque mois. Des personnes motivées par l’envie d’être responsable et acteur de leur vie, des personnes motivées par le souhait de réaliser et de concrétiser.

C’est con, mais ça marche.

Parce qu’être entouré de personnes motivées et motivantes est particulièrement important pour être soi-même motivé et actif. Vous n’êtes plus freiné par le scepticisme ambiant mais porté par le dynamisme de personnes engagées.

Parce que la force de l’engagement public, en annonçant son objectif, aide à rester motivé et limite les abandons. Des études scientifiques l’ont prouvé.

Parce que l’entraide et les conseils sont le fondement du Cloudbraining. Vous êtes bloqué par un point particulier ? Il y a de fortes chances qu’un membre du club ait rencontré le même problème ou qu’il puisse vous apporter un point de vue différent et vous débloquer. Vous avez une basse de motivation ? Les autres membres et le maître des lieux seront trouvés les mots pour vous relancer !

À cela, se rajoute un principe de base simple mais réellement efficace :

Un seul but, un pas chaque jour, 30 jours.

Le slogan du Cloudbraining :-)

La réalisation de votre objectif passe par des petits pas quotidiens, sans trop se soucier du « gros » objectif final qui, lui, pourrait vous impressionner, vous intimider et vous dissuader de passer à l’action. La motivation est créée par l’envie de conclure cet objectif et est entretenue par la réalisation des étapes clefs.

Tous les 2 mois, c’est un objectif différent qui vous est proposé. Mais rien ne vous empêche :

  • de piocher dans les ressources des précédents objectifs pour le réussir à votre tour ;
  • de profiter du Cloudbraining pour réaliser l’objectif de votre propre choix.

Le Cloudbraining, c’est donc ça. Et essentiellement ça.

Il y a bien des supports divers et variés (un mail quotidien de conseils optimistes, avec la mini-leçon du jour, des documents, des conférences) ainsi qu’une plate-forme de communication et d’échange. Mais l’essentiel réside bien dans la communauté, vivante et dynamique, portée par le partage et l’entraide, propice au dynamisme et à l’optimisme.

Et c’est pour cela que je vous conseille d’essayer le Cloudbraining.

Bon, je ne suis pas complètement objectif : j’adore Jean-Philippe, le cheerleader-en-chef comme il aime à se définir lui-même. Son état d’esprit, son blog, ses histoires, ses conseils : je suis fan !

Je ne suis pas non plus complètement désintéressé : une partie de votre inscription me sera reversée, sans qu’il vous en coûte plus cher. On appelle ça une commission.

Il n’en reste pas moins que, si je vous conseille ce club, c’est parce que j’y suis moi-même depuis janvier 2013 (je pourrais donc vous y accueillir) et que j’ai goûté ces bienfaits.

  • Je médite 15 à 30 minutes par jour, tous les jours, depuis février ? J’y suis arrivé grâce à l’aide du Cloudbraining.
  • J’ai créé 5 blogs supplémentaires sur le mois de mars ? J’y suis arrivé grâce à l’aide du Cloudbraining.
  • Je veux créer mon guide payant durant le mois d’avril ? J’y arriverai grâce à l’aide du Cloudbraining.

Je vous conseille le Cloudbraining car il est un outil efficace, simple et particulièrement agréable de passer à l’action et de réussir. Ne vous en privez pas.

Et si l’histoire de la commission, un peu plus haut, vous chagrine, voici le lien vers le Cloudbraining sans ma commission : http://www.revolutionpersonnelle.com/cloudbraining/.  Parce que je suis tellement convaincu que ce club vous sera bénéfique que je préfère m’asseoir sur ma commission plutôt que de vous en priver.

Click Here to Leave a Comment Below

Jean-Philippe

Merci beaucoup Grégory pour ton soutien ! S’il y a certaines personnes qui hésitent à se lancer, n’hésitez pas à poser vos questions ici et j’y répondrai avec plaisir. ;)

PS : Je recommande à chacun d’utiliser le lien avec commission pour Grégory. Ce n’est pas plus cher pour vous et c’est une façon simple de le remercier pour tout ce qu’il vous offre sur son blog de qualité. :)

Reply
Cédric

Je trouve le concept super intéressant et surtout assez novateur. En ce qui me concerne, j’ai un projet depuis environ 4 mois, un projet qui requiert d’y passer un peu de temps tous les jours et malheureusement je ne m’y tiens pas tout le temps. Peut-être que ce type de solution serait le moyen d’être plus assidu.

Reply
Melissa

Oui c’est effectivement un peu bête de vous priver de la commission =D Mais comment sont sélectionnés les gens vraiment motivés au final? J’ai un peu peur de me retrouver au bout d’un certain temps avec des gens pas vraiment intéressés qui sont juste là pour se laisser porter =)

Reply
Laurent

Très bon article, je dois avouer que j’ignorai tout du Cloudbraining

Reply
maryam@ross jeffries

Bonsoir Grégory,

Merci pour ce partage très intéressant ! J’ignorais l’existence de ce club.

Je ne vais pas me faire attendre, j’y vais faire un tour tout de suite ;)

A la prochaine !

Reply
    Jean-Philippe

    Désolé Maryam mais les portes de Cloudbraining se sont refermées hier. Elles rouvriront pour un autre challenge sur un autre thème bientôt. ;)

    Reply
Jeremy

Bonjour,
Ce principe de cloudbraining me rappelle un petit peu celui du mastermind, un cercle d’entraide, de partage et de soutien, mais ici pour le développement personnel. Je vais allez découvrir le blog de Jean-Philippe pour en savoir plus à ce sujet.

Reply
stéphane

Merci pour cet article, j’ignorais vraiment tout du Cloudbraining ! Bien que je sois arrivé un peu tard cette fois-ci je serai partant s’il y a une prochaine fois

Reply
Leave a Reply:
eget elit. ut libero. nunc ante. velit, Donec felis